lundi 27 octobre 2014

Le congrès des insectes à Nouakchott provoque la réaction des pouvoirs publics !



Décidément le dernier congrès des cafards , insectes ,  Boujearanes  et autres créatures issues des déchets urbains qui salissent Nouakchott , n’ est pas passé inaperçu et pour cause les pouvoirs publics au plus haut niveau ( président de la république , premier ministre , membres du gouvernement , présidente de la communauté urbaine , applaudisseurs et autres  ), ont été à pieds d’ œuvre ce dimanche 26 octobre 2014 pour lancer une campagne de nettoyage de Nouakchott !
Le citoyen lambda est content de voir un ministre entrain de balayer la rue pendant que lui, sirote tranquillement son thé sous l’ ombre de sa maison . Son voisin chicane en disant : « vois-tu ces membres du gouvernement qui s’efforcent de nous impressionner avec leurs pelles, et demain ils ne seront pas là ! Nous serons alors l’objet de la vengeance implacable de Boujeraane et de son armée qui nous déposséderont de tous nos biens et de notre santé difficilement préservée ! »
Les ministres jouent au cache-cache avec le président : dés qu’il rentre au palais, ils prennent leurs jambes aux cous pour retrouver leurs somptueux bureaux climatisés loin de Boujeranne et autres nouveaux envahisseurs de Sebkha , Arafaat et El Mina …
Les commissions techniques issues du dernier congrès des insectes à Nouakchott, se réjouissent aujourd’hui des dégâts causés par la nouvelle fièvre virale qui progresse après avoir pris d’assaut les populations de Teyarett ! Quelles sont ses causes ? Pour l’instant, elles sont inconnues et sa transmission est immédiate !
LTV conseille aux gens de rester dans les salles de bain toute la journée pour se laver dix fois par jour, seule façon de se préserver de cette maladie hautement contagieuse véhiculée par Boujeraane , les rats et Boudou !     

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire