mercredi 21 janvier 2015

CDD : un coffre troué !

Ahmed O.Moulaye Ahmed laisse à Diagana un coffre troué  pour continuer l'oeuvre ! 


Tout dernièrement on a signalé le limogeage de Sid’Ahmed Ould Raiss du poste de gouverneur de la banque centrale de Mauritanie, et l’emprisonnement d’Ahmed Ould Mogueya , PDG de MAURISBANK ! Mais la vraie affaire qui a mis en faillite les finances de l’Etat, c est surtout la CDD qui était dirigée par monsieur Moulaye Ahmed, qui vient d’être lui aussi limogé et remplacé par son secrétaire général, monsieur Diagana  ancien DAF  de la présidence sous Ely.com !
Monsieur Moulaye Ahmed, utilisait l’argent de l’Etat pour le distribuer sous forme de prêts à des gens sans adresses, ni cautions et quand son SG parlait, il le menaçait ! En fait sous Moulaye Ahmed , la CDD , c’ était un coffre troué  où tout ce qu’on y dépose disparait immédiatement dans le vent ! Mais , si on laisse aujourdhui ce coffre à la merci de monsieur Diagana , cela risque de mettre l' Etat définitivement en faillite ! Demandez aux oiseaux du Banc d'Arguin ce que Diagana a fait des coffres du parc national qu'il a dirigé après la DAF du palais ocre !  
Le limogeage de Moulaye semble avoir rendu justice à son ex SG, monsieur Abdellahi Ould Abdel Vettah qu’il avait fait remplacer par Mohamed Diagana qui le remplace lui-même aujourd’hui, à la direction générale de la caisse des dépôts ! Mais le simple limogeage de Moulaye , suffit-il pour récupérer l’argent du contribuable ? Wait and see 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire