jeudi 11 juin 2015

Sûreté nationale : la DGSN retrouve un flic professionnel !


Le commissaire divisionnaire Ould Adda pourrait être élevé  au grade de Général  pour succéder  à Meguett et mettre fin au règne de la vieille garde !  

La dernière visite du président de la république en Assaba a démontré que ce grand commissaire Messoumi a pignon sur rue dans sa région natale et sa réhabilitation actuelle comme directeur général adjoint de la sureté nationale, est une preuve éclatante que le président de la république monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz n’écoute que le peuple !
Familier des méandres de la police nationale parce qu’ayant occupé tous les postes policiers  du commissaire de quartier jusqu’ à la DRS à Nouadhibou, puis la DSE à Nouakchott, la DGSN n’a aucun secret pour lui …
Avec lui et l’équipe actuelle qui l’entoure, le Général de brigade Meguett réussira à relever le défi qui l’attend !
Les visites du terroir ont permis donc à Ould Abdel Aziz d’évaluer sur place les hommes responsables, ayant un vrai poids chez eux et jouant un rôle décisif  au sein de leurs milieux ! C’ est pourquoi le président de la république n’a pas hésité à récompenser le Commissaire Mohamed Abdellahi Ould Adda dés son retour à Nouakchott ! Finie donc l’époque où les gens de Nouakchott qui accompagnent le président dans ses déplacements , jouaient le rôle de l’arbre qui cache la forêt ! L’époque de ceux qui ne pèsent rien chez eux ou qui sont désavoués par les leurs, est donc révolue ! Beaucoup de barons inamovibles sans assisses populaires,  devront donc plier bagage, à l’issue des tournées présidentielles en cours dans le terroir ! L' heure de l'alternance a sonné Walayedoumou Illa Wejh Allah !  Wait and see 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire