lundi 16 novembre 2015

Attentats de Paris : Charlie II renforcé !


La France vient de subir le crime le plus odieux, dix mois après celui de Charlie Hebdo … Cinq attentats simultanés et coordonnés à l’ extrême montrent si besoin est, que  les terroristes vivent au cœur de l’Europe !
Tandis que les services spéciaux français et autres, sont occupés par la filature des terroristes à Damas, au Caire et Ankara, voilà que les ennemis de l’humanité attaquent en plein Paris, au Bataclan dans le onzième arrondissement !
Cette lacune impardonnable des renseignements extérieurs français, nous rappelle cette anecdote chinoise : « Chirali Mouslimov est un vieux comédien qui passe toute la journée à sillonner les alentours de la cité interdite de Pejing  du temps du dernier empereur … Mais le voilà un jour par une belle matinée qui arrête son âne devant des centaines d’ouvriers entrain d’élever les murs qui entourent la cité impériale. Il s’adresse  à eux en leur demandant : « que faites vous ici ? » Leur chef lui dit : « Chirali , ta bêtise est hors pair ! Tu ne vois pas que  nous sommes entrain de protéger le trésor dans la cité impériale contre les voleurs maudits ! »
Chirali , paisible comme s’il parlait à son âne répondit négligemment  : « vous êtes entrain de perdre votre temps , les voleurs sont à l’ intérieur de la cité … »
Maintenant que le bilan provisoire est établi avec plus de 130 morts et des blessés graves, qui va payer les pots cassés ?
Marine Le Pen a déjà donné le ton en disant qu’on va fermer  les mosquées et chasser les arabes et africains qui doivent rentrer chez eux car, dit-elle « nous devons retrouver notre France paisible ! »
Il y aura malheureusement une unanimité arabo phobique alors que l’ennemi est commun et ne connait ni patrie, ni frontière, ni race, ni religion, ni culture … C’est un phénomène universel nouveau !
Les services spéciaux des pays nantis doivent s’inscrire dans des académies pour recevoir des cours de culture, de politique et de philosophie pour mieux comprendre ce genre de gibiers auxquels la chasse est livrée !
Ce n’est pas en bombardant les quartiers de Damas ou de Baghdâd qu’on viendrait à bout des terroristes ! Il faut d’abord repérer les jeunes français qui sont non seulement des français naturalisés mais aussi de souche et qui sont acculturés et donc perméables à la propagande terroriste !

L’œuvre n’est pas aussi simple et l’on a besoin d’une coalition sincère entre États. Tant que les pays industrialisés   sont jaloux de leurs renseignements pour les partager avec les autres, il n’y aura pas de collaboration fructueuse …En tous cas, cela n’est pas fini puisqu’ on est à la veille des fêtes de fin d’années  et tout est symbolique !  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire