mercredi 27 avril 2016

MAEC : 04/20


Puisqu’on est entrain de recruter des professeurs, pourquoi ne pas utiliser les ressources humaines déjà disponibles en donnant une chaire d’université à monsieur Ould Izid Bih ?
Le chef de la diplomatie mauritanienne vient de commettre un lèse – président en faisant une imprudente déclaration à la presse à sa sortie de rencontre avec Yahya Diamé …
Les chefs d’États en Afrique n’aiment pas qu’on les court-circuite en faisant des déclarations surtout inconvenantes ! Va-t-il survivre à cette imprudence ?

L’homme a gâché son chemin vers la primature et Yahya Diamé ne mérite peut être pas qu’on brise une carrière aussi brillante que celle de cet ‘’hélicoptère’’ de l’est qui, en moins de quatre ans a occupé cinq postes des plus importants : dircabPR , président de l’ UPR , ministre des transports , président de l’ autorité de régulation des télécommunications et ministre des affaires étrangères ! Quelle instabilité ! Mais le fauteuil des affaires étrangères est très éjectable et la valse n’est donc pas terminée pour ce fils d’ Ehel Barikala , avec résidence à Amourj où il ne peut pas réunir quatre votants ! A suivre 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire